vendredi 14 septembre 2007

PRONOS LIGA 15/09

Victoire de Séville

Le Fc Séville a remporté 5 de ses 6 derniers matchs. Seul le Milan AC a réussi à battre les sévillans en finale de la super coupe d’Europe 3 buts à 1. Le Real de Madrid a lui subi la loi du Fc Séville en finale de la super coupe d’Espagne d’abord au match aller 1 but à 0 puis 5 buts à 3 sur le terrain des madrilènes. Les sévillans ont ensuite assuré leur qualification pour la phase finale de ligue des champions en remportant leurs 2 confrontations face à l’AEK Athènes. Le Recreativo huelva quant à lui n’a pas gagné un seul de 6 derniers matchs réalisant que des matchs nuls face à des équipes relativement moyennes.
Lors des derniers affrontements entre ces 2 équipes, le Recreativo Huelva n’a jamais pris un seul point sur la pelouse du Fc Séville en 3 rencontres. Les sévillans, qui font partie des favoris pour le titre cette saison, ne laisseront que très peu de points sur leur pelouse à leurs adversaires. Le Fc Séville va donc logiquement s’imposer à domicile. Unibet vous propose la meilleure côte pour parier sur ce match soit 1.5.

Victoire de Valence


Valence a très mal débuté son championnat à domicile en s’inclinant sévèrement face à Villareal 3 buts à 0 à domicile mais les valenciens ont bien redressé la tête en allant s’imposer sur le terrain d’Alméria 2 buts à 1 après avoir été s’imposer sur le terrain d’Elfsborg sur le même score. La saison précédente Valence a concédé seulement 3 défaites à domicile dont Villareal qui semble être la bête noire des valenciens. Valladolid à quant à lui bien entamé ce championnat en allant s’imposer sur le terrain de l’Espagnol de Barcelone 2 buts à 1. Le promu a ensuite concédé un match nul sur sa pelouse face à La Corogne.
Les statistiques des dernières confrontations entre ces 2 équipes ne sont pas très explicites mais la qualité des 2 effectifs semble néanmoins parler en faveur des valenciens qui font partie des prétendants aux premières places cette saison. Valence a impressionné la saison à précédente dans son stade quasiment imprenable avec un très grand nombre de victoires et une qualification pour l’Europe à la clef. Valence aura à cœur de faire oublier à ses supporters la déconvenue du premier match de championnat ainsi que de confirmer son statut de favori juste derrière les 3 ogres que sont Barcelone, le Real et Séville. Valence a réussi à conserver ses meilleurs joueurs et doit déjà absolument s’imposer face au promu Valladolid après le faux pas de la première journée. Betway vous propose la meilleure côte pour parier sur ce match soit 1.55.

Victoire du Barça

Le Fc Barcelone très attendu en ce début de saison a raté son entrée dans ce championnat. Auteurs d’un match décevant, les barcelonais ont été accrochés sur le terrain du Racing Santander 0-0. Les blaugranas se sont bien repris en humiliant l’Inter de Milan au Camp Nou 5 buts à 0 lors du trophée Gamper puis en dominant l’Athletic Bilbao 3 buts à 1 à domicile. Osasuna a ramené un point de son déplacement sur la pelouse de l’Athletic Bilbao lors de la première journée et le match contre le Fc Séville comptant pour la deuxième journée a été reporté.
Les statistiques des dernières confrontations entre ces 2 équipes ne présentent pas d’avantage particulier. Cependant, cette saison l’effectif barcelonais devrait faire la différence face à cette équipe d’Osasuna qui reste une équipe moyenne de ce championnat. Le Fc Barcelone est déjà dans l’obligation de s’imposer sous peine de voir s’envoler des équipes comme le Fc Séville et le Real Madrid qui semblent bien décidées à mener un rythme d’enfer à leurs principaux concurrents dans la lutte pour le titre. Betway et Unibet vous proposent la meilleure côte pour parier sur ce match soit 1.55.

Aucun commentaire: