mardi 6 novembre 2007

Pronos ligue des champions des 6 et 7 novembre

Pariez déjà sur les matchs de Ligue des Champions qui se dérouleront cette semaine! De gros chocs sont à l'affiche. Lyon recevra Stuttgart pour confirmer sa bonne performance en Allemagne. Parmi les autres rencontres européennes, notez le difficile déplacement de MarseillePorto. Présentation des différents matchs et pronostics avec les meilleures côtes parmi tous les bookmakers pour parier sur ces matchs de la ligue des champions. Profitez de 2 bonus pour tenter votre chance Betway 50€ offerts et Unibet 50€ offerts.
à

Matchs programmés ce mardi :

Celtic - Benfica 1: 2 X: 3.1 2: 3.75

Déplacement très délicat pour les portugais en Ecosse, avec une équipe du Celtic toujours très performante à domicile.

Mon prono: Victoire du Celtic à 2

FC Porto - Marseille 1: 1.75 X: 3.1 2: 5

Les portugais ont démontré de grosses qualité de jeu au stade vélodrome, ils auraient du s'imposer sans un Steeve Mandada des grands soirs, ils devraient donc logiquement s'imposer sur leur terrain.

Mon prono: Victoire de Porto à 1.75

Lazio - Werder Brême 1: 2.45 X: 3.2 2: 2.85

Les romains ne sont pas convaincants depuis le début de saison tandis que les allemands jouent un très beau football.

Mon prono: Victoire du Werder à 2.85

Liverpool - Besiktas 1: 1.28 X: 5 2: 11

Les reds n'ont pas d'autres choix que de s'imposer à domicile sous peine de voir définitivement leur parcours en ligue des champions s'arrêter.

Mon prono: Victoire de Liverpool à 1.28

Olympiakos - Real Madrid 1: 3.6 X: 3.3 2: 2.05

Les grecs ont causé pas mal de problème aux madrilènes à Benarbéu, le match nul semble le plus probable étant donné la difficulté de s'imposer en Grèce.

Mon prono: Match nul à 3.3

Schalke 04 - Chelsea 1: 3.1 X: 3.1 2: 2.25

Schalke vient de s'incliner sur le terrain de la lanterne rouge et leur meilleur buteur Kevin Kuranyi est annoncé forfait pour ce match tandis que Chelsea retrouve des couleurs.

Mon prono: Victoire de Chelsea à 2.25

Shakhtar Donetsk - Milan AC 1: 3.25 X: 3.15 2: 2.25

Les milanais ne sont pas au mieux en ce moment et le déplacement en Ukraine s'annonce périlleux étant donné la qualité de jeu déployé par le Shakhtar sur son terrain.

Mon prono: Victoire du Shakhtar à 3.25

Valencia - Rosenborg 1: 1.25 X: 5.5 2: 12

Valence doit prendre des points sur sa pelouse, la victoire à Majorque ce week-end devrait leur redonner confiance avec en plus la nomination de Koeman en tant qu'entraineur.

Mon prono: Victoire de Valence à 1.25

Matchs programmés ce mercredi :

Barcelona - Glasgow Rangers 1: 1.25 X: 5 2: 11

Avec un Ronaldhino de retour à son meilleur niveau, Barcelone ne craint personne sur son terrain.

Mon prono: Victoire de Barcelone à 1.25

Fenerbahçe - PSV Eindhoven 1: 2 X: 3.25 2: 3.5

Les turcs sont toujours très solides à domicile, ils devraient s'imposer dans leur stade face à des hollandais qui viennent de perdre leur entraineur Koeman parti à Valence.

Mon prono: Victoire de Fenerbahce à 2

Inter Milan - CSKA Moscou 1: 1.28 X: 4.9 2: 12

Les intéristes ont démontré encore de grosses qualités ce week-end lors du choc de série A face à la Juve, les moscovites auront beaucoup de mal à San Siro.

Mon prono: Victoire de l'Inter à 1.28

Lyon - VfB Stuttgart 1: 1.45 X: 4 2: 7.5

Lyon doit confirmer sa bonne prestation en Allemagne et se doit de s'imposer à Gerland pour encore espérer à une éventuelle qualification pour le deuxième tour.

Mon prono: Victoire de Lyon à 1.45

Manchester United - Dinamo Kiev 1: 1.2 X: 5.5 2: 13

Manchester a retrouvé son football champagne depuis plusieurs semaines, les ukrainiens vont avoir à jouer un match très difficile.

Mon prono: Victoire de Manchester United à 1.2

Slavia Prague - Arsenal 1: 6.5 X: 3.75 2: 1.5

Après la claque reçu en Angleterre 7 buts à 0, le Slavia de Prague a démontré ses limites et la différence de niveau avec des gunners explosifs en ce début de saison.

Mon prono: Victoire d'Arsenal à 1.5

Sporting Lisbonne - AS Roma 1: 2.75 X: 3.15 2: 2.55

Déplacement difficle à Lisbonne pour les romains, le match nul semble le plus probable.

Mon prono: Match nul à 3.15

Steaua Bucarest - Sevilla 1: 4.75 X: 3.4 2: 1.7

Les sévillans ont retrouvé des couleurs après leur victoire face au Real de Madrid ce week-end 2 buts à 0, ils devraient continuer sur leur lancée en allant s'imposer sur la pelouse des roumains pas très

Mon prono: Victoire de Séville à 1.7

Bons gains à tous

Aucun commentaire: