vendredi 19 octobre 2007

pronos pour les 20 et 21

Date Match Pronostic


Côte


Ligue 1

20/10/07 Nancy - Sochaux Nancy

1.7
21/10/07 Marseille - Lens OM

2



Bundesliga

20/10/07 Bochum - Bayern Munich Bayern

1.5

20/10/07 Werder de Brême - Hertha Berlin Brême

1.5



Premier League

20/10/07 Aston Villa - Manchester United Manchester

1.83
20/10/07 Manchester City - Birmingham City

1.55

Liga

20/10/07
Levante - Séville Séville

1.65







vendredi 5 octobre 2007

Pronos 9ème journée de Premier League

Victoire de Reading à domicile face à Derby County à 1.78

Le promu Derby n'a pas le niveau dans ce championnat. Leur descente en fin de saison est déjà prévisible avec 0 point de pris en 4 déplacements. Reading devrait logiquement s'imposer malgré leur début de saison mitigé. Unibet vous propose la meilleure cote pour parier sur la victoire de Reading soit 1.78.

Victoire de Manchester City à domicile face à Middlesbrough à 1.67

Actuel 3ème de la premier league, Manchester City a remporté tous ses matchs à domicile depuis le début de saison et ne devrait pas laisser filer de points sur sa pelouse face à Middlesbrough. Manchester City, véritable outsider de ce championnat, espère bien jouer les premiers rôles cette saison avec pour objectif une place européenne en fin d'année. Unibet vous propose la meilleure côte pour parier sur la victoire de City soit 1.67.

Victoire de la Roma à Parme à 1.9

Je vois bien la Roma s'imposer sur le terrain de Parme. Les romains méritaient beaucoup mieux face à Manchester avec un jeu de grande qualité ils vont gagner à Parme.

Fc Barcelone vs Atletico Madrid

Pour ce choc de la Liga, je ne peux pas vous dire qui remportera ce match néanmoins une chose est sure c'est que ce sera un match exceptionnel de qualité avec beaucoup de buts. Pariez sur un nombre de buts supérieurs à 2.5.

Fc Barcelone vs Atletico Madrid + 2.5 buts à 1.73

Invincible à domicile depuis le début de saison, le Fc Barcelone va certainement devoir jouer un de ses matchs les plus compliqués cette année face à une équipe bien remaniée durant cet inter saison et qui se positionne en véritable outsider pour les premières places de la Liga. Pas moins de 78 millions d’euros dépensés pour le recrutement, les madrilènes ont enrôlé de véritables vedettes principalement dans le secteur offensif avec Forlan et Simao entre autres. De son côté le Barça a recruté Thierry Henry qui commence à retrouver le chemin des buts avec un hat trick la semaine dernière. La qualité du secteur offensif de ces 2 équipes n’est plus à démonter cependant les défenses sont beaucoup moins exceptionnelles ce qui devrait laisser place à un très joli match avec beaucoup de buts grâce à de nombreuses stars tels que Messi de plus en plus fort, Ronaldhino revanchard et Thierry Henry retrouvant une forme intéressante face au jeune prodige Aguerro, Forlan et Simao. Unibet vous propose la meilleure côte pour parier sur plus de 2.5 buts soit 1.73.

Pronostics 9ème journée de Bundesliga

Pour ce week-end, je vous conseille de parier sur les victoires à domicile des gros calibres de la Bundesliga.

Victoire de Schalke à domicile face à Karlsruher à 1.45

Actuel 2ème du championnat d’Allemagne à 4 points du Bayern, Schalke réalise un bon début de championnat qui coïncide avec ses objectifs. Etonnant 3ème de la Bundesliga, Karlsruher quant à lui impressionne depuis le début de saison. Cependant, les promus ne se sont pas encore déplacés chez de grosses écuries tel que Schalke qui se positionne véritablement comme le gros favori derrière l’ogre munichois. Schalke domine régulièrement sur sa pelouse cette équipe de Karlsruher qui s’est imposée à une seule reprise au Arena Stadion. Schalke ne devrait pas laisser échapper de points sur son terrain face au promu. Unibet vous propose la meilleure côte pour parier sur la victoire de Schalke soit 1.45.

Victoire de Dortmund à domicile face à Bochum à 1.8

Début de saison très décevant pour cette équipe de Dortmund qui reste sur 3 défaites consécutives. Actuellement positionné à la 15ème place de Bundesliga, le Borussia enchaîne les contre performances en ce début de saison. Pour sa part, Bochum qui se situe à la 13ème place du classement s’est imposé à une seule reprise à l’extérieur sur le terrain de Cottbus dernier du championnat. Les statistiques des précédentes confrontations entre ces 2 équipes démontrent une forte domination de Dortmund face à cette équipe Bochum qui a remporté un seul match en 9 rencontres. Le Borussia, qui ne peut plus se permettre de perdre des points sur sa pelouse, fera tout pour s’imposer lors de cet affrontement afin de s’éloigner de la zone de relégation. Habitués aux premiers rôles de la Bundesliga, les joueurs de Dortmund devraient donc logiquement s’imposer face à une modeste équipe de Bochum. Unibet vous propose la meilleure côte pour parier sur une victoire du Borussia soit 1.8.

Victoire de Stuttgart à domicile face à Hannovre à 1.75

Invaincus à domicile depuis le début du championnat, Stuttgart réalise néanmoins un début de saison mitigé avec une 10ème place au classement malgré 3 victoires et un match nul en 4 rencontres au stade Gottlieb-Daimler-Stadion. Auteur d’un bon match en ligue des champions face au Barça malgré la défaite concédée, les tenants du titre semblent avoir retrouvés une certaine fluidité dans leur jeu qui leur avait permis d’avoir dominés la bundesliga la saison précédente. Pour sa part, Hannovre réalise un début de championnat très satisfaisant avec une actuelle 7ème position au classement grâce à 4 victoires, 1 match nul et 3 défaites. Cependant, cette équipe d’Hannovre s’est principalement imposée face aux équipes les plus modestes de ce championnat d’Allemagne. Fort de ses 4 victoires et un match nul sur son terrain face à Hannovre lors des précédentes confrontations entre ces 2 équipes, Stuttgart part largement favori pour cette rencontre. Le tenant du titre doit absolument s’imposer afin de remonter dans le classement. Unibet vous propose la meilleure côte pour parier sur la victoire de Stuttgart soit 1.75.

mercredi 3 octobre 2007

Un joli doublé pour ce week-end

Victoire du Werder de brême à Duisburg pour une côte de 1.75 sur Interwetten

Actuel avant dernier du championnat de Bundesliga, Duisburg comptabilise 2 victoires pour 6 défaites depuis le début de la saison. De son côté le Werder commence à trouver ses marques orphelin de son ancien buteur Klose avec des performances encourageantes lors de ces dernières semaines. Diego fait admirer sa classe de match en match et se positionne comme l’un des tous meilleurs joueurs de ce championnat. Le Werder reste sur 2 victoires consécutives sur le terrain de Duisburg lors de ces 2 précédentes saisons. Les joueurs de Brême qui se positionnent parmi les favoris de ce championnat devraient s’imposer sans trop de difficultés sur la pelouse de cette modeste équipe de Duisburg. Interwetten et Betway vous proposent la meilleure côte pour parier sur une victoire du Werder soit 1.75.

Victoire du Bayern de Munich à domicile face à Nuremberg pour une côte de 1.27

Actuel 1er de son championnat le Bayern comptabilise 6 victoires et 2 matchs nuls en 8 rencontres depuis le début de la Bundesliga. Les Munichois, qui restent sur 4 victoires consécutives, ont bien l’intention de creuser l’écart avec leurs poursuivants qui sont déjà positionnés à 4 points minimum. A son opposé, Nuremberg est actuellement avant dernier et reste sur 6 matchs sans victoire. Les joueurs de Nuremberg ne se sont imposés qu’à une seule reprise depuis le début de championnat allemand pour 4 défaites et 3 matchs nuls. Lors des précédentes confrontations entre ces 2 équipes le Fc Nuremberg n’a jamais remporté le moindre affrontement au Stade Allianz Arena. Déjà largement au dessus du lot dans ce championnat, les munichois ne devraient pas rencontrer trop de difficultés pour gagner ce match qui parait véritablement déséquilibré. Même avec le forfait de l’un des attaquants vedettes de cette équipe Miroslav Klose, le Bayern détient un effectif beaucoup trop complet pour être inquiété sur cette rencontre. Unibet vous propose la meilleure côte pour parier sur la victoire du Bayern soit 1.27.

Le multiple pour ce pari sur Interwetten est de 2.14