mardi 29 avril 2008

Parier sur Chelsea - Liverpool, pronostic ligue des champions

Chelsea - Liverpool à 20h45 sur Canal +

Les demi finales retour de la Ligue des Champions promettent d'être très décisives cette saison !


Analyse pour parier sur Chelsea - Liverpool:

Les points clefs:

Les statistiques donnent 23% de chance à Liverpool de se qualifier après avoir concédé un match nul 1-1 sur son terrain à l'aller. Sachant qu'un match nul 0-0 qualifie le club de Chelsea pour la finale, les blues vont fermer le jeu au maximum. Chelsea a réalisé 69% de ses matchs avec moins de 2.5 buts contre 47% pour Liverpool cette saison. De plus, les sept dernières rencontres entre les deux clubs de Premier League ont produit en moyenne 0,7 but par match. Ce match sera donc très serré ainsi le match nul à la mi-temps parait très probable.

Mon pronostic Chelsea - Liverpool:

Match nul à la mi-temps pour une cote de 1.90 sur Betclic.

Fiabilité 4

Gains possibles: 38€

Résultat du pronostic: ----

Pas convaincus ? Repassez demain sur mon blog pour voir le résultat de mes pronostics sportifs.

J'ai fait un sans faute sur les matchs aller de la Ligue des Champions.

Pour connaitre le montant des mises que vous devez parier, utiliser la calculatrice de mise, essentielle à la bonne gestion d'un capital pari sportif.

Bonus exceptionnel : 20€ remboursés pour parier sur la ligue des champions avec Betclic en cliquant sur la bannière ci-dessous:




Pour recevoir mes pronostics gratuitement dans votre boite mail et les meilleurs bonus bookmaker du net soit 320€ gratuits, entrez votre email ici:
Adresse email:
J'accepte de recevoir des emails des partenaires de ce site


Merci pour tous vos mails d'encouragements et félicitations à tous les internautes qui ont réalisé des gains en suivant chaque pronostic foot et bons gains à tous !!!

Aucun commentaire: