jeudi 17 avril 2008

Parier sur Everton - Chelsea, pronostic Premier league

Match avancé de la 35ème journée de Premier League

Everton - Chelsea à 21h00 sur Sport +

Match à gros enjeu ce soir pour ces 2 équipes à 4 journées de la fin de saison.



Analyse pour parier sur Everton - Chelsea:

Les points clefs:

Everton, qui réalise une excellente saison, est à 5 points d'une place qualificative pour la Ligue des champions et Chelsea se trouve également à 5 points de Manchester pour la première place. Autant dire que cette rencontre sera décisive pour la fin de championnat. 65% des matchs joués par Everton cette saison ont abouti sur un score avec moins de 2.5 buts contre 71% pour Chelsea. De plus ces 2 équipes se sont affrontées en janvier pour une victoire de Chelsea 1-0 à Everton. Ce match promet donc d'être très fermé avec peu de buts à la clef.

Mon pronostic Everton - Chelsea:

Moins de 2.5 buts pour une cote de 1.60 sur Betclic.

Fiabilité 3

Résultat du pronostic: 0-1 ok

Pas convaincus ? Repassez demain sur mon blog pour voir le résultat de mes pronostics sportifs.

J'ai fait un sans faute sur la Ligue des Champions la semaine dernière ainsi que sur les championnats européens ce week-end.

Pour connaitre le montant des mises que vous devez parier, utiliser la calculatrice de mise, essentielle à la bonne gestion d'un capital pari sportif.

Bonus exceptionnel : 20€ remboursés pour parier premier league avec Betclic en cliquant sur la bannière ci-dessous:




Pour recevoir mes pronostics gratuitement dans votre boite mail et les meilleurs bonus bookmaker du net soit 320€ gratuits, entrez votre email ici:
Adresse email:
J'accepte de recevoir des emails des partenaires de ce site


Merci pour tous vos mails d'encouragements et félicitations à tous les internautes qui ont réalisé des gains en suivant chaque pronostic foot et bons gains à tous !!!

Aucun commentaire: