mercredi 26 mars 2008

Parier PSG - Strasbourg sur Bwin

Ligue 1: 31ème journée

Voici sans aucun doute le match le plus important de la saison pour les parisiens, qui se trouvent actuellement au bord du précipice avec une 18ème place synonyme de relégation en Ligue 2.

Mercredi 2 Avril, 20h00 en direct sur Bwin et Foot +

PSG 1.80 X 3.20 Strasbourg 4.25

Analyse pour parier sur PSG - Strasbourg

Strasbourg, 15ème au classement ligue 1, possède 3 points d'avance sur le PSG. Véritable finale en vue du maintien, Paris ne peut en aucun cas se permettre de perdre ce match à domicile face à un adversaire direct. Le PSG reste sur 6 victoires consécutives face à Strasbourg au Parc des Princes. Les parisiens n'ont pas perdu sur leur pelouse en 2008 tandis que Strasbourg s'est seulement imposé à 2 reprises lors de ses 10 derniers déplacements en Ligue 1.

Pronostic
PSG - Strasbourg

Victoire du PSG à
1.80 sur Bwin

Mon conseil: la cote du PSG va chuter alors pariez de suite sur Bwin

Résultat du pronostic: Victoire 1-0 but de Diane

Le bon plan:

Bonus exceptionnel : 50€ offerts pour
parier sur Paris - Strasbourg avec Bwin en cliquant sur la bannière ci-dessous:

Gambling Affiliation

Tentez votre chance et misez 50€ sans risque sur la victoire de Paris et vous empocherez 90€ !!!

Grâce au bonus offert, le seul risque c’est de gagner !

Pas convaincus ? Repassez demain sur mon blog pour voir le résultat de mes pronostics sportifs.

Comparez les bonus bookmaker pour choisir le meilleur bookmaker pour parier foot.

La semaine dernière, en suivant mes pronostics vous avez gagné 482€.

Pour recevoir mes meilleurs pronos gratuitement dans votre boite mail ainsi que les meilleurs bonus bookmaker du net soit 320€ gratuits, entrez votre email ici:
Adresse email:
J'accepte de recevoir des emails des partenaires de ce site


Merci pour tous vos mails d'encouragements et félicitations à tous les internautes qui ont réalisé des gains en suivant mes pronostics foot.

Aucun commentaire: