jeudi 27 mars 2008

Parier Boca Junior - Colo Colo, pronostic Copa Libertadores

Grosse affiche au sommet dans le Groupe 3 de la Copa Libertadores entre les argentins de Boca Junior qui reçoivent le club chilien de Colo Colo. Boca occupe actuellement la 3ème place du groupe avec 4 points juste derrière Colo Colo qui compte 6 points.

Vendredi 28 Mars, 01h00

Boca Junior - Colo Colo 1:1.45 X: 3.90 2: 6.50

Mon analyse pour parier sur Boca Junior - Colo Colo

Battus 2 but à 0 sur le terrain de Colo Colo il y a 2 semaines, Boca Junior se doit de s'imposer ce soir sur son terrain face aux chiliens grâce à son triangle magique Juan Roman Riqueleme, Martin Palermo et Rodrigo Palacio. Une victoire des argentins leur permettrait de passer devant Colo Colo au classement. De plus, l'entraineur de Colo Colo vient de démissionner de son poste suite à de mauvais résultats en championnat.

Mon pronostic Boca Junior - Colo Colo

Victoire de Boca Junior à
1.45 sur Betclic

Résultat du pronostic: 4-3

Le bon plan:

Je tente ma chance en misant 20€ sur la victoire de Boca Junior et j'empoche 20€ !

Si mon pari est perdant, Betclic me rembourse.

Le seul risque c’est de gagner
!


Bonus exceptionnel : 20€ remboursés pour parier sur la Copa Libertadores avec Betclic en cliquant sur la bannière ci-dessous:



Pas convaincus ? Repassez demain sur mon blog pour voir le résultat de mes pronostics sportifs.

Comparez les bonus bookmaker pour choisir le meilleur bookmaker pour parier foot.

La semaine dernière, j'ai gagné 482€ grâce à mes pronostics.

Pour recevoir mes pronostics gratuitement dans votre boite mail et les meilleurs bonus bookmaker du net soit 320€ gratuits, entrez votre email ici:
Adresse email:
J'accepte de recevoir des emails des partenaires de ce site


Merci pour tous vos mails d'encouragements et félicitations à tous les internautes qui ont réalisé des gains en suivant mes pronostics foot.

Aucun commentaire: