dimanche 30 mars 2008

Pronostic foot pour le 30 Mars 2008


Je m'excuse auprès de mes lecteurs pour l'impasse sur la journée d'hier, j'étais pas mal pris ces jours-ci mais je pense qu'on va se rattraper sur la journée d'aujourd'hui.


Je ferai un combiné double Juventus avec Chelsea, et un pari en 2/3 avec Didier Drogba de Chelsea en buteur, David Villa en buteur et la Juventus en handicap.

Mon double:

Juventus Turin - Parme 1:1.33 X: 4.30 2: 9.00

Mon analyse pour parier sur Juventus Turin - Parme

Troisième de Série A, la Juventus revient en forme après sa victoiresur le terrain de l'Inter qui était tout de même invaincu sur sapelouse en championnat. Parme, 16ème, ne s'est jamais imposé àl'extérieur cette saison.

Mon pronostic Juventus - Parme

Victoire de la Juventus face à Parme pour une cote de 1.33

Chelsea - Middlesbrough 1:1.30 X: 4.60 2: 10.0

Mon analyse pour parier sur Chelsea - Middlesbrough

Chelsea s'accroche en Premier League, excellente opération après la victoire 2 buts à 1 face à Arsenal avec un doublé de Drogba qui revient en forme en cette fin de saison après avoir été blessé à de nombreuses reprises cette année.

Mon pronostic Chelsea - Middlesbrough

Victoire de Chelsea face à Middlesbrough pour une cote de 1.3

Combiné Chelsea et Juventus pour une cote de 1.73

Résultat du pronostic: victoire 1-0 de Chelsea, Juventus - Parme reporté

Mon 2/3:

Après de nombreuses blessures, Didier Drogba revient fort après son doublé face à Arsenal (8 buts en 13 matchs)

But de Drogba à
1.45 sur Betclic

Résultat du pronostic: ko

La doublette Trézéguet - Del Piero, 28 buts à eux deux enchampionnat cette saison, devraient encore augmenter leur capital butce week-end face à une des plus mauvaise défense de Série A.

Victoire de la Juventus en handicap face à Parme pour une cote de 1.95 sur Betclic

Résultat du pronostic: reporté

Auteur de 10 buts cette saison en 19 titularisations en championnat, David Villa enchaine les buts depuis plusieurs semaines après une longue blessure,il a même marqué avec la sélection espagnole cette semaine face àl'Italie. Villa tire les penaltys et les coups francs ce qui augmenteses chances de faire trembler les filets.

But de David Villa à
2.40 sur Betclic

Résultat du pronostic: ko

Pour connaitre le montant des mises que vous devez parier, utiliser la calculatrice de mise.

Pour ma part, je miserai 85€ sur mon double et je ferai un 2/3 pour un total de 45€.

La semaine dernière, j'ai gagné 482€ grâce à mes pronostics.

Le bon plan:

Tentez votre chance en misant sans aucun risque !!!

Si mon pari est perdant, Betclic me rembourse.

Le seul risque c’est de gagner
!


Bonus exceptionnel : 20€ remboursés pour parier foot avec Betclic en cliquant sur la bannière ci-dessous:



Pour recevoir mes pronostics gratuitement dans votre boite mail et les meilleurs bonus bookmaker du net soit 320€ gratuits, entrez votre email ici:
Adresse email:
J'accepte de recevoir des emails des partenaires de ce site


Merci pour tous vos mails d'encouragements et félicitations à tous les internautes qui ont réalisé des gains en suivant mes pronostics foot et bons gains à tous !!!

Aucun commentaire: