lundi 28 avril 2008

Parier sur Derby - Arsenal, pronostic premier league


Lundi 28 Avril, 20h30

Pronostic Premier League

Cette fin de championnat de Premier League doit nous permettre de réaliser des gains importants !


Mon analyse pour parier sur Derby - Arsenal:

Adebayor a inscrit 21 buts en championnat cette saison en 33 titularisations. Face à la plus mauvaise défense de Premier League, le togolais a de fortes chances de marquer quand on regarde son pourcentage de réussite qui est supérieure à 63% !

Mon pronostic Derby - Arsenal:

Adebayor buteur pour une cote de 2.17 sur Bwin.

Fiabilité 4

Pas convaincus ? Repassez demain sur mon blog pour voir le résultat de mes pronostics sportifs.

J'ai réalisé un sans faute sur la Ligue 1 et la Ligue 2 ce week-end.

Pour connaitre le montant des mises que vous devez parier, utiliser la calculatrice de mise, essentielle à la bonne gestion d'un capital pari sportif.

50€ offerts sur Bwin pour parier sur la premier league en cliquant sur le logo:

Gambling Affiliation

Pour recevoir mes pronostics gratuitement dans votre boite mail et les meilleurs bonus bookmaker du net soit 320€ gratuits, entrez votre email ici:
Adresse email:
J'accepte de recevoir des emails des partenaires de ce site


Merci pour tous vos mails d'encouragements et félicitations à tous les internautes qui ont réalisé des gains en suivant chaque pronostic foot et bons gains à tous !!!

Aucun commentaire: