lundi 28 avril 2008

Parier sur Grenoble - Ajaccio, pronostic Ligue 2


Lundi 28 Avril, 20h30

Pronostic Ligue 2

Cette fin de championnat de Ligue 2 doit nous permettre de réaliser des gains importants !

Mon analyse pour parier sur Grenoble - Ajaccio:

Grenoble est 3ème avec 1 point d'avance sur Troyes 4ème. Match crucial pour les grenoblois qui peuvent prendre 4 points d'avance sur les troyens et assurer un peu plus leur avance pour monter en Ligue 1 à la fin de la saison. Grenoble reste sur 5 victoires consécutives à domicile. Ajaccio ne joue plus rien pour cette fin d'année. On s'aperçoit que la motivation des équipes est plus que jamais importante pour cette fin de saison, Grenoble fera tout pour gagner face à des corses certainement déjà en vacances.

Mon pronostic Grenoble - Ajaccio:

Victoire de Grenoble pour une cote de 1.68 sur Betclic.

Fiabilité 4

Pas convaincus ? Repassez demain sur mon blog pour voir le résultat de mes pronostics sportifs.

J'ai réalisé un sans faute sur la Ligue 1 et la Ligue 2 ce week-end.

Pour connaitre le montant des mises que vous devez parier, utiliser la calculatrice de mise, essentielle à la bonne gestion d'un capital pari sportif.

Bonus exceptionnel : 20€ remboursés pour parier sur la ligue 2 avec Betclic en cliquant sur la bannière ci-dessous:




Pour recevoir mes pronostics gratuitement dans votre boite mail et les meilleurs bonus bookmaker du net soit 320€ gratuits, entrez votre email ici:
Adresse email:
J'accepte de recevoir des emails des partenaires de ce site


Merci pour tous vos mails d'encouragements et félicitations à tous les internautes qui ont réalisé des gains en suivant chaque pronostic foot et bons gains à tous !!!

Aucun commentaire: