vendredi 25 avril 2008

Pronostic ligue 2


Vendredi 25 Avril, 20h00

Pronostic Ligue 2

Cette fin de championnat de Ligue 2 doit nous permettre de réaliser des gains importants !

Mon pronostic Dijon - Guingamp:

Victoire de Dijon ou match nul de pour une cote de 1.25 sur Betclic.

Fiabilité 4

Pas convaincus ? Repassez demain sur mon blog pour voir le résultat de mes pronostics sportifs.

Pour connaitre le montant des mises que vous devez parier, utiliser la calculatrice de mise, essentielle à la bonne gestion d'un capital pari sportif.

Bonus exceptionnel : 20€ remboursés pour parier sur la ligue 2 avec Betclic en cliquant sur la bannière ci-dessous:




Pour recevoir mes pronostics gratuitement dans votre boite mail et les meilleurs bonus bookmaker du net soit 320€ gratuits, entrez votre email ici:
Adresse email:
J'accepte de recevoir des emails des partenaires de ce site


Merci pour tous vos mails d'encouragements et félicitations à tous les internautes qui ont réalisé des gains en suivant chaque pronostic foot et bons gains à tous !!!

Aucun commentaire: