vendredi 25 avril 2008

Pronostic ligue 1

Samedi 26 Avril, 20h00

Pronostic Ligue 1

Cette fin de championnat de Ligue 1 doit nous permettre de réaliser des gains importants grace à la technique du 2/3 qui multiplie vos bénéfices par 3 fois votre mise.

Mon pronostic PSG - Auxerre:

Victoire du PSG pour une cote de 1.80 sur Betclic.

Fiabilité 4

Mon pronostic Metz - St Etienne:

Victoire de St Etienne pour une cote de 1.85 sur Betclic.

Fiabilité 3


Mon pronostic
Rennes - Strasbourg:

Victoire de Rennes pour une cote de 1.75 sur Betclic.

Fiabilité 3

PS: vous devez sélectionner ces 3 cotes et placer votre mise dans la case double

Gains possibles: 65€

Pas convaincus ? Repassez demain sur mon blog pour voir le résultat de mes pronostics sportifs.

Pour connaitre le montant des mises que vous devez parier, utiliser la calculatrice de mise, essentielle à la bonne gestion d'un capital pari sportif.

Bonus exceptionnel : 20€ remboursés pour parier sur la ligue 1 avec Betclic en cliquant sur la bannière ci-dessous:




Pour recevoir mes pronostics gratuitement dans votre boite mail et les meilleurs bonus bookmaker du net soit 320€ gratuits, entrez votre email ici:
Adresse email:
J'accepte de recevoir des emails des partenaires de ce site


Merci pour tous vos mails d'encouragements et félicitations à tous les internautes qui ont réalisé des gains en suivant chaque pronostic foot et bons gains à tous !!!

Aucun commentaire: